Skarias Forum Index
Skarias
Téléchargement de jeux de multi plateformes 100 % Gratuit

Skarias Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cracker sa PS2 ::

Post new topic   Reply to topic    Skarias Forum Index -> Jeux vidéos -> Jeux PS2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur
[STAFF] Administrateur
[STAFF] Administrateur

Masculin
Loisirs: Vélo,Informatique
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 17 Dec - 13:17 (2010)    Post subject: Cracker sa PS2 Reply with quote

alors voila tout d'abbord vous aurait besoin d'un mini tournevis plat et un mini tournevis crusiforme,une clée usb,une memory card pour ps2 avec 7mb de libre et le jeux metal gear solide snake eater 3 .(ou un des jeux présent dans cet liste :
http://bootleg.sksapps.com/tutorials/fmcb/swap.php
(la manip varie un peu en fonction du jeux je vais donc seulement vous explicer celle que j'ai fait avec mon jeux metal gear. )

les links ce trouve sur le site :http://bootleg.sksapps.com/tutorials/fmcb/swap.php
A)
1.formater clée usb au format fat32 
2.télécharger et placer dans la racine de la clée usb :
http://www.4shared.com/file/75862105/b1 ... ormal.html
3. la mettre sur le port usb de la ps2.

B)

1.télécharger Apache v1.1;DVD decrypter;uLaunchELF.
(http://bootleg.sksapps.com/tutorials/fmcb/swap.php)

2.tout d'abbord inserer votre jeux (metal gear dans le lecteur /graveur dvd de votre ordinateur.

3.utiliser dvd decrypter pour extraire le jeux ce trouvant sur le dvd original ver votre pc.

4.décompresser le fichier ce trouvant dans ulaunchelf :"uncompressed BOOT.ELF" puis renomer le en fonction du jeux que vous avez pour metal gear renommer le "NETDOWN.ELF".

5.utiliser apache pour ouvrire l'iso de metal gear se trouvant sur votre disque dure;puis séléctioner NETDOWN.ELF

6.clicker sur iso tools puis sur Change TOC for Selected File ; changer la taille (the size ) en : 915196

7.avec netdown.elf toujours séléctioner reclicker sur iso tools, puis sur Update Selected File; puis séléctioner le fichier extrait de ulaunchelf et dont on a changer le nom.

8.fermer puis graver sur un dvd vierge avec DVD Decrypter en 2x .

9.démonté votre ps2 enlever les caches du dessout et dévicé le tout.
décoler l'autocolant extérieur.
puis retirer le couvercle en fesant bien attention de ne pas arracher la nape.
dévicer les 4 vices se trouvant sur le sorte de cache noire .

10.enlever le cache placer le cd original de metal gear puis replacer le cache (sans les vis )(ne remettez pas la boite de la playstation).

11.brancher la puis allumer quand l'on vous demande d'appuier sur start pour accédéer au menu principal clicker puis faite vite cet manip : enlever le cache noire retirer le cd metter la copie graver puis remeter le cache.

12.séléctioner spécial , camouflage download; ulaunchelf va alors ce lancer.

13.entrée dans le menu, séléctioner mass, puis séléctionner freemcboot.elf .

14.séléctionner normal install . faite oui /ok

C)
patcher l'iso du jeux ps2 avec 
http://www.megaupload.com/?d=BU9LT3XX

puis graver l'iso avec dvd decrypter en x2

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Dec - 13:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GT3000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov - 20:54 (2011)    Post subject: Cracker sa PS2 Reply with quote

j'ai essayer avec socom mais il y a plein de problème Rolling Eyes
Je n'ai pas le fichier SCUSNGUI.ELF, mais un fichier SCESNGUI.ELF et quand on veut changer la taille le logiciel ne veut pas non plus Rolling Eyes
Il n'y a pas une autre solution pour lire un jeu graver Question

Back to top
Administrateur
[STAFF] Administrateur
[STAFF] Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:05 (2011)    Post subject: Cracker sa PS2 Reply with quote

Je vais essayer de te trouver ça : )

Back to top
GT3000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec - 12:50 (2011)    Post subject: Cracker sa PS2 Reply with quote

merci Okay

Back to top
Administrateur
[STAFF] Administrateur
[STAFF] Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec - 18:33 (2011)    Post subject: Cracker sa PS2 Reply with quote

J'ai poster un nouveau moyen de flasher une PS2, Mais bon. Chez moi perso il marche après il faut voir. Et surtout savoir s'y prendre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Skarias Forum Index -> Jeux vidéos -> Jeux PS2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006